> Accueil > Entreprises > Développement du centre-ville > Programme de vente ambulante

Programme de vente ambulante

En 2016, le conseil municipal de Moncton a approuvé un programme permanent de vente ambulante. Dans le cadre du programme, la Ville espère ajouter plus de vitalité au centre-ville en offrant des occasions de ventes ambulantes sur certains emplacements routiers.

Le programme de vente ambulante sera en vigueur de mai à octobre.

Carte du programme de vente ambulante 2016 JPG

 

Marchands

NOTA

Les vendeurs ne sont plus limités à un emplacement spécifique, ils sont donc libres de se déplacer parmi les endroits désignés, tant que ces endroits peuvent les accueillir. Ces emplacements supplémentaires incluent : le Colisée de Moncton, près de l'avenue Worthington, emplacements sur la rue Downing, le cul-de-sac près de la Maison Treitz, le stationnement du Cercle des journalistes dans le parc Riverain, la rue Cameron près du parc Victoria et le parc Mapleton près du chemin Gorge. Les vendeurs d'aliments non préparés (commerce) peuvent utiliser un endroit le long du boulevard St.George près du Laundromat Espresso Bar. Des emplacements pour les unités de vente ambulante sont disponibles le long du boulevard Assomption, au coin des rues Main et Mechanic, et dans la ruelle Oak les mercredis et vendredis. Le comité de sélection collaborera avec les demandeurs pour assurer la répartition équitable des sites.

Trousse d'information et Formulaire de demande
Modalités et conditions

Exceptions - Événements spéciaux
Carte des sites de vente
Questions?


 

Commentaires

La Ville de Moncton souhaite recevoir la rétroaction des résidants et des visiteurs par rapport à ce programme de vente ambulante:

Courriel