> Accueil > Gouvernement > Conseil municipal > Conseiller Robert McKee

Conseiller Robert McKee

Élu en mai 2016, Robert McKee en est à son premier mandat au sein du conseil municipal de Moncton. Il possède des connaissances en droit, en affaires et en comptabilité qu'il appliquera à ses fonctions de conseiller du quartier 3. 

Robert est un avocat spécialisé en défense pénale qui pratique le droit au cabinet Fowler & Fowler de Moncton. Diplômé du pensionnat catholique Athol Murray College of Notre Dame à Wilcox en Saskatchewan, il est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Moncton, un baccalauréat en gestion appliquée (comptabilité) de l'Université du Nouveau-Brunswick (Saint John) et un diplôme en affaires du New Brunswick Community College de Moncton.

Robert est convaincu que le fait d'être disponible et de respecter les besoins des résidants du quartier 3 est essentiel à une bonne représentation. Il est reconnaissant de cette occasion de contribuer à l'amélioration de la vie des résidants, et s'engage à être un conseiller actif et motivé au sein de la collectivité. 

Robert et son épouse Tara sont les fiers parents de deux jeunes enfants, Michael et Anna. En plus de passer beaucoup de temps avec sa famille, Robert aime les sports récréatifs et a joué au hockey, au football et au soccer dans sa jeunesse. Il est aussi un ancien joueur et membre exécutif du club de rugby Black Tide de Moncton. 

Comités, Commissions et Conseils
  • Comité des pensions des employés de la Ville de Moncton
  • Conseil des arts de Moncton
  • Conseil d'administration de la bibliothèque publique de Moncton
  • Comité de l'industrie du taxi

 

Robert McKee 

Robert McKee
Quartier 3

Tél : 506-961-8106
Courriel


 

Rapport d'activité

Dépenses