> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Alan Frew du groupe Glass Tiger en tête d’affiche des festivités de la fête du Canada

Alan Frew du groupe Glass Tiger en tête d’affiche des festivités de la fête du Canada


Le 18 mai 2016

MONCTON – Le 1er juillet, le parc Riverain de Moncton vibrera au son de la musique endiablée de la légende du rock canadienne Alan Frew! Ce musicien, dont la collaboration avec le groupe Glass Tiger lui a valu cinq prix Juno, une nomination aux prix Grammy et cinq prix Canadian Classic, a été choisi comme tête d’affiche du concert Beau Canada!. Sa prestation viendra ainsi couronner une journée entière de jeux et de divertissements pour les résidants et les visiteurs de tous âges.

« L’événement Beau Canada! de Moncton attire plus de 15 000 personnes chaque année », affirme le maire de Moncton, George LeBlanc. « Cette année particulièrement, nous espérons que nos tout nouveaux résidants se joindront à nous pour les célébrations de la fête du Canada dans le cadre de ce festival qui propose des activités pour toute la famille. La musique d’Alan Frew a laissé une marque indélébile sur la scène du rock canadienne, et je suis convaincu que tous les spectateurs vont passer de bons moments! »

Ces dernières années, Alan Frew a fait deux albums en solo, a co-écrit la chanson thème « I Believe » des Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver et a publié le livre à succès intitulé « Action Sandwich: A Six Step Recipe for Success by Doing What You’re Already Doing ». Pour la sortie de son tout dernier album, 80290 Rewind (2015), Alan Frew, lauréat de cinq prix JUNO et nommé aux prix Grammy, interprétera quelques-unes des chansons les plus appréciées des années 1980 et 1990, dont « Everybody Wants to Rule the World » de Tears for Fears, « Time After Time » de Cyndi Lauper, des grands succès de Glass Tiger et plus encore. 

Comme le veut la tradition, on trouvera au centre-ville de Moncton des divertissements et des activités pour les enfants dans l’après-midi, avant la tenue d’un concert en soirée et de spectaculaires feux d’artifice. De plus amples détails sur le programme seront publiés en juin.

– 30 –

NOTA
Photos à l’usage des médias et biographie complète disponibles ici :
www.alanfrew.com
www.facebook.com/alanfrewglasstiger

Information :
Nicole O. Melanson
Communications, Ville de Moncton
506-383-6214 / Nicole.melanson@moncton.ca