> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Atlanticade et RibFest : Fermeture de rues et déviations de la circulation

Atlanticade et RibFest : Fermeture de rues et déviations de la circulation


Message d’intérêt public

Le 26 juin 2015

 moncton 125 logo

 

 

Atlanticade et RibFest : Fermeture de rues et déviations de la circulation 

MONCTON – La Ville de Moncton souhaite informer les automobilistes qu’ils doivent s’attendre à des ralentissements et à des déviations de la circulation dans les secteurs suivants pendant la tenue du Festival de motocyclettes Atlanticade et du Rotary RibFest, du jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet, sur le boulevard Assomption. 

Fermeture de rue 1 (18 h à 23 h, le jeudi 2 juillet)
La rue Main sera fermée, de la ruelle du Sommet à la rue Mechanic, en laissant l'intersection de la rue Main et de la ruelle du Sommet et l'intersection des rues Main et Mechanic ouvertes. En outre, la rue Botsford sera fermée, de la rue Main à la rue Queen, en laissant l'intersection des rues Botsford et Queen ouverte; et la rue Downing sera fermée, de la rue Main à la ruelle du Sommet, en laissant l'intersection de la rue Downing et de la ruelle du Sommet ouverte.

 Map1

Fermeture de rue 2 (De 6 h le vendredi 3 juillet à 18 h le dimanche 5 juillet)
La voie en direction est du boulevard Assomption sera fermée, de la rue Lutz à la rue Mechanic, en laissant ouvertes la voie en direction ouest du boulevard Assomption, l'intersection du boulevard Assomption et de la rue Lutz, et l'intersection du boulevard Assomption et de la rue Mechanic.

 map2

Fermeture de rue 3 (De 18 h à minuit le vendredi 3 juillet et de 13 h à minuit le samedi 4 juillet) 
Le boulevard Assomption sera fermé, de la rue Westmorland à la rue Mechanic, en laissant l'intersection du boulevard Assomption et de la rue Westmorland et l'intersection du boulevard Assomption et de la rue Mechanic ouvertes.

Les automobilistes sont priés d’emprunter  d'autres voies de circulation, dans la mesure du possible. La Ville regrette tout inconvénient que la situation pourrait occasionner et encourage les résidants et visiteurs à assister aux activités. (motomoncton.ca).

 

- 30 -

Information :

Nicole O. Melanson
Communications, Ville de Moncton
506-383-6214 / Nicole.melanson@moncton.ca