> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Célébrez la fête du Nouveau-Brunswick au parc du Mascaret et à la Maison Thomas-Williams

Célébrez la fête du Nouveau-Brunswick au parc du Mascaret et à la Maison Thomas-Williams


Le 31 juillet 2014

 

MONCTON – Vous cherchez quelque chose à faire pour la fête du Nouveau-Brunswick? Le lundi 4 août, la Place Resurgo et la Maison Thomas-Williams ont une journée remplie d’activités gratuites à vous offrir!

La Maison Thomas-Williams sera ouverte de 10 h 30 à 16 h. Venez jouer au croquet, visiter la maison et participer à un jeu-questionnaire pour découvrir l’histoire du Nouveau-Brunswick. Vous aurez aussi la chance de voir l’exposition « Petite ville, grande mode ». Il y aura des prix à gagner. La Maison Thomas-Williams est située au 103, rue Park à Moncton.

De 13 h à 17 h, joignez-vous à l’équipe de la Place Resurgo au parc du Mascaret pour lancer votre propre fusée fabriquée avec une bouteille d’eau!  Du plaisir garanti pour toute la famille. Attendez-vous à vous faire arroser! L’activité est gratuite. Le parc du Mascaret est à proximité de la Maison Treitz (10, cour Bendview).

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la Place Resurgo (siège du Musée de Moncton et du Centre de découverte des transports) au 506-856-4383 ou avec la Maison Thomas-Williams au 506-857-0590.

-30-

Information :

Joanne Duguay
Agente de développement du patrimoine – Relations communautaires
Place Resurgo
Ville de Moncton
506-859-2626
joanne.duguay@moncton.ca