> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Cérémonie d’intronisation 2013 au Mur de la renommée sportive de Moncton

Cérémonie d’intronisation 2013 au Mur de la renommée sportive de Moncton


Le 24 octobre 2013

MONCTON – La cérémonie d'intronisation au Mur de la renommée 2013 aura lieu le samedi 26 octobre à 19 h au Théâtre Capitol. Les personnes souhaitant y assister peuvent se procurer des billets gratuitement à la billetterie du Théâtre Capitol.

« Voilà l’occasion idéale de rendre hommage à ces grands pionniers du sport à Moncton », affirme Randy Roth, président du conseil d’administration du Mur de la renommée sportive de Moncton. « Nous prévoyons qu’une foule de personnes voudront assister à l’intronisation de ces six nouveaux membres au Mur de la renommée. »

La promotion de 2013 comptera les joueurs de hockey Scott Pellerin, Scott Fraser et Dale Turner, la championne de golf Leanne Richardson, le champion de boxe Florent « Fran » Mallais Poirier et l’équipe de basketball junior CYHi / CYO de 1957 59.

Le Mur de la renommée sportive de Moncton souligne les réalisations hors pair d’athlètes, d’entraîneurs, de bâtisseurs et d’équipes, ainsi que leur contribution exceptionnelle à la communauté sportive du Grand Moncton.

– 30 –

Information :

Nicole O. Melanson
Communications, Ville de Moncton
506-383-6214 / nicole.melanson@moncton.ca