> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Cérémonie d’intronisation 2014 au Mur de la renommée sportive de Moncton

Cérémonie d’intronisation 2014 au Mur de la renommée sportive de Moncton


Le 23 octobre 2014

MONCTON – La cérémonie d'intronisation au Mur de la renommée 2014 aura lieu le samedi 25 octobre à 19 h au Théâtre Capitol. Les personnes souhaitant y assister peuvent se procurer des billets gratuitement à la billetterie du Théâtre Capitol.

« Voilà l’occasion idéale de rendre hommage à ces grands pionniers du sport à Moncton », affirme Randy Roth, président du conseil d’administration du Mur de la renommée sportive de Moncton. « Nous prévoyons qu’une foule de personnes voudront assister à l’intronisation de ces cinq nouveaux membres au Mur de la renommée. »

La promotion de 2014 comptera l’athlète de sports en fauteuil roulant Peter Cameron, le champion de golf Greg Jones, le journaliste sportif Eddie St. Pierre et les équipes de hockey masculin de l’Université de Moncton de 1981 82 et de 1994-95.

Le Mur de la renommée sportive de Moncton souligne les réalisations hors pair d’athlètes, d’entraîneurs, de bâtisseurs et d’équipes, ainsi que leur contribution exceptionnelle à la communauté sportive du Grand Moncton.

– 30 –

Information :

André Cormier
Communications, Ville de Moncton
506-859-2686 / andrem.cormier@moncton.ca