> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Camping au parc du Centenaire

Camping au parc du Centenaire


Le 24 juillet 2013

MONCTON – La Ville de Moncton vous invite à venir profiter des grands espaces en faisant du camping, les 10 et 11 août au parc du Centenaire.

Découvrez ou redécouvrez combien il peut être simple de marquer une pause dans la routine quotidienne et d'apprécier une nuit à la belle étoile grâce à cette expérience de camping unique!

« Nous encourageons les familles à venir faire du camping et à s'amuser durant cette fin de semaine », déclare Joanne Lamarche, agente de développement communautaire pour la Ville de Moncton. « L'objectif de ce camping est de montrer aux gens à quel point il peut être facile et amusant de sortir. »

Le camping sera ouvert de 13 h le samedi 10 août à 11 h le dimanche 11 août. Les droits d'inscription sont de 40 $ par famille (jusqu'à 2 adultes), auxquels viennent s'ajouter 10 $ par adulte supplémentaire. L'inscription comprend le campement, un souper et des collations samedi, un déjeuner dimanche et la location de tente (les participants peuvent apporter la leur).

La date limite pour les inscriptions est le 31 juillet 2013. Toutefois, nous vous recommandons de réserver tôt étant donné que les emplacements sont limités à 25 groupes.

Pour en savoir plus sur les modalités d'inscription, veuillez communiquer avec le camp du Centenaire en composant le 506-853-3507 ou en visitant son site Web à l'adresse campcentennial.ca. (anglais seulement)

– 30 –

Information :

André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca