> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Choix de transport pour le match Touché Atlantique NAPA

Choix de transport pour le match Touché Atlantique NAPA


Le 13 septembre 2013

MONCTON – La Ville de Moncton est heureuse d'accueillir encore une fois la Ligue canadienne de football dans le cadre du Touché Atlantique NAPA 2013. Les amateurs de football peuvent choisir entre différents modes de transport pour se rendre au match ou en revenir.

Stationnement
Des places de stationnement sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Des emplacements désignés pour des stationnements publics sont indiqués sur la carte ci-jointe. Il y a également des places de stationnement pour personnes handicapées (il faudra présenter le permis de stationnement et le billet pertinents). Remarque : La circulation sur le campus sera contrôlée, et l'itinéraire de la circulation des automobiles sera modifié en un SENS UNIQUE. Toutes les indications de circulation doivent être respectées, et il faut accéder aux places de stationnement en suivant ces itinéraires désignés. Les places de stationnement seront disponibles à un coût de 10 $ et doivent être payées sur place (argent comptant seulement).

Transport en commun
Les amateurs de la Ligue canadienne de football désirant accéder au stade en transport en commun peuvent le faire grâce à l'un des itinéraires réguliers de Codiac Transpo. Pour davantage de renseignements sur les itinéraires, veuillez consulter le site codiactranspo.ca ou composez le 506-857-2008.

Accès à pied
Les amateurs qui désirent se rendre à pied au Touché Atlantique NAPA peuvent accéder au site de l'événement en passant par :

  • le chemin d'accès à l'arrière du campus donnant sur la promenade McLaughlin;
  • n'importe lequel des principaux chemins d'accès menant au campus de l'Université de Moncton.

– 30 –

Personne-ressource pour les médias :

André Cormier
Communications corporatives
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca