> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Colin James en tête d’affiche des célébrations de la fête du Canada au centre ville de Moncton

Colin James en tête d’affiche des célébrations de la fête du Canada au centre ville de Moncton


Le 4 juin 2013

MONCTON – La Ville de Moncton est fière d’annoncer que le légendaire rockeur canadien Colin James sera en tête d’affiche d’une des plus grosses fêtes du 1er juillet en plein air gratuites au Canada Atlantique : Beau Canada!

Colin James et ses musiciens feront vibrer Moncton au son du rock et du blues pour la fête du Canada. Ils clôtureront une belle journée de fête au cœur du centre-ville. En 25 belles années de carrière, le natif de Regina, en Saskatchewan, et récipiendaire de 6 prix Juno, a connu de nombreux succès au sommet du palmarès, comme Voodoo Thing, Chicks and Cars and the Third World War, Just Came Back, Keep On Loving Me Baby et, plus récemment, I Need You Bad. (colinjames.com)

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Colin James à Moncton, en vedette de Beau Canada! et d’avoir une si belle sélection d’artistes de talent à présenter le 1er juillet, a annoncé le maire de Moncton, George LeBlanc. En tant que carrefour du divertissement, Moncton souhaite offrir des célébrations de la fête du Canada toujours plus spectaculaires d’une année à l’autre. Celles de 2013 s’annoncent donc mémorables. »

Le groupe québécois de musique traditionnelle La Bottine Souriante sera également de la partie. Le groupe, formé il y a plus de 35 ans et aujourd’hui composé de dix musiciens, a remporté au cours de sa carrière 3 prix Junos et de nombreux prix Félix. La Bottine réussira sans contredit à faire danser la foule. (bottinesouriante.com)

Tim Chaisson (timchaisson.com), quatre fois nominé aux ECMA, et Monique Poirier (moniquepoirier.com), récipiendaire de trois prix Éloizes, seront également présents sur la scène Beau Canada! pour célébrer le 146e anniversaire du Canada.

La programmation complète des activités du 1er juillet sera annoncée à une date ultérieure.

– 30 –

Information :

André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506 859 2686
andrem.cormier@moncton.ca