> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Construction du parc Grove Hamlet

Construction du parc Grove Hamlet


Le 28 mai 2013

MONCTON – La Ville de Moncton souhaite aviser le public que la construction du parc Grove Hamlet, le long du chemin Ripplewood, débutera le mercredi 29 mai.

Le nouveau parc de quartier, qui incorporera le sentier pavé existant, sera équipé de structures de jeu, de balançoires et d’une aire de jeu de sable. Le parc demeurera ouvert au public, à l’exception de la zone où les structures de jeu seront installées. On prévoit que les travaux prendront environ un mois.

La Ville regrette tout inconvénient que ce projet pourrait occasionner et remercie les résidants de leur patience pendant les travaux.

Ce projet fait partie du Plan directeur des loisirs, approuvé par le conseil municipal de Moncton en 2010. Le but du plan pluriannuel est d’offrir à tous les quartiers un espace vert public, et ainsi permettre à tous les résidants de se rendre à un parc en cinq minutes de marche.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service Parcs et Loisirs de la Ville de Moncton, au 853-3516.

- 30 -

Information :

Michelle McAloon
Coordonnatrice des projets d’aménagement paysager
Ville de Moncton
506-389-5996

André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca