> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Consultation publique au sujet de la conversion du Colisée de Moncton

Consultation publique au sujet de la conversion du Colisée de Moncton


Le 4 avril 2014

MONCTON – La Ville de Moncton invite les résidants et les représentants des médias à une deuxième consultation communautaire au salon du restaurant Legends dans le Colisée de Moncton, le mardi 8 avril à 19 h. À l'ordre du jour : l'utilisation future du Complexe du Colisée de Moncton dans le cas où le projet de construction d'un nouveau complexe au centre-ville deviendrait réalité.

Cette seconde séance est la suite d’une première journée « portes ouvertes » tenue le 18 mars dernier au Colisée. Pour un aperçu des sujets abordés lors de cette première présentation, veuillez visiter moncton.ca.

L’équipe de planification du projet présentera les différentes options envisagées pour la conversion du Colisée. Les résidants auront ensuite l’occasion de poser des questions aux présentateurs ainsi que de leur faire part de leurs commentaires et suggestions.

Ces occasions offertes à la collectivité de connaître les options envisagées pour la conversion du Colisée de Moncton s’inscrivent dans le cadre du processus d'examen de la Ville en vue de la possible construction d'un nouveau complexe au centre-ville.

-30-

Renseignements :

André Cormier
Communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca