> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Consultation publique concernant l'amélioration de terrains de jeu de deux parcs municipaux

Consultation publique concernant l'amélioration de terrains de jeu de deux parcs municipaux


Le 10 mars 2014

MONCTON – La Ville de Moncton invite tous les résidants à deux réunions de consultation publique qui auront lieu le jeudi 13 mars pour discuter des rénovations proposées pour les parcs Gurney et Canadian Heights.

La première réunion aura lieu à la Légion Sunny Brae (164, rue Broadway) de 18 h à 19 h pour discuter des améliorations proposées pour le terrain de jeu du parc Gurney.

La deuxième réunion, pour discuter des améliorations proposées pour le terrain de jeu du parc Canadian Heights, aura lieu de 19 h 30 à 20 h 30 à la caserne des pompiers Hildegard (99, promenade Hildegard).

Voilà votre chance de faire part de vos commentaires au personnel municipal concernant les améliorations proposées à ces parcs. Il y aura une courte présentation, après quoi vous pourrez faire part de vos commentaires directement aux membres du personnel.

La consultation publique fait partie de la mise en œuvre du plan directeur de loisirs de la Ville de Moncton. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Nadine Melanson-LeBlanc, agente de développement communautaire de la Ville de Moncton, par téléphone au 506-389-5971 ou par courriel à l'adresse nadine.melanson-leblanc@moncton.ca.

-30-

 

Information :

André Cormier
Communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca