> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Consultation publique sur l’aménagement du parc situé sur l’avenue Rosedale

Consultation publique sur l’aménagement du parc situé sur l’avenue Rosedale


Le 29 juillet 2013

MONCTON – Le service de Parcs et loisirs de la Ville de Moncton invite tous les résidants à une réunion de consultation publique le mardi 30 juillet au 15, avenue Rosedale (site du parc) à 18 h 30 afin de discuter l’aménagement du parc. En cas de météo défavorable, la réunion aura lieu au Centre communautaire Crossman (99, promenade Wynwood).

Voici votre chance de faire connaître vos idées au personnel du service de Parcs et loisirs sur un nouveau parc dans votre région. Le but, c’est de mieux comprendre comment la superficie du parc pourrait être utilisée. On pourrait y aménager de l’équipement de jeu, un sentier, des bancs, etc. Il y aura une brève présentation suivie d’une période durant laquelle les résidants auront l’occasion de rencontrer individuellement les membres du personnel afin de leur faire part de commentaires.

Cette consultation publique fait partie du processus de mise en œuvre du Plan directeur des loisirs de la Ville de Moncton.

-30-

 

Information :

Nadine Melanson-LeBlanc
Agente de développement communautaire
Ville de Moncton
506-389-5971