> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Consultations publiques relatives à deux nouveaux projets à l'intention des jeunes

Consultations publiques relatives à deux nouveaux projets à l'intention des jeunes


Le 10 octobre 2013

MONCTON – La Ville de Moncton invite tous les résidants à deux réunions de consultation publique qui auront lieu le mardi 15 octobre 2013 pour discuter de deux propositions de projet à l'intention des jeunes de la collectivité.

La première réunion pour discuter du nouveau planchodrome Renton aura lieu au club garçons et filles de Moncton (15, rue Everett), à 18 h, tandis que la deuxième réunion pour discuter du nouveau parc à vélos du Sportplexe du CN aura lieu au Centre Red Ball Internet (55, promenade Russ Howard), à 19 h 30.

Les résidants auront l'occasion de retravailler le modèle conceptuel des deux parcs à chaque réunion grâce à une consultation par webinaire des concepteurs de la Canadian Ramp Company. Au cours de ces réunions par webinaire, des changements seront apportés en temps réel pour permettre aux résidants de voir les modifications au fur et à mesure.

Les résidants pourront ensuite rencontrer en personne des représentants de la Canadian Ramp Company le lundi 21 octobre 2013 à 18 h 30 au Centre Red Ball Internet pour le dévoilement des conceptions finales.

On prévoit que le planchodrome Renton et le parc pour vélos du Sportplexe du CN seront terminés et ouverts au public au printemps 2014.

– 30 –

Information :

André Cormier
Communications corporatives
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca