> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Duathlon Subaru de Moncton : Ralentissements et déviations de la circulation

Duathlon Subaru de Moncton : Ralentissements et déviations de la circulation


Le 30 mai 2014

 
MONCTON – La Ville de Moncton désire aviser les automobilistes que des ralentissements et des déviations de la circulation sont à prévoir dans les secteurs suivants dans le cadre du Duathlon Subaru de Moncton qui aura lieu le dimanche 1er juin 2014, de 8 h à 11 h 30.

Il y aura fermeture partielle de voies sur le boulevard St. George sur une distance de 100 mètres des deux côtés du chemin du parc du Centenaire, d’où partiront les cyclistes. L’épreuve cycliste du Duathlon comprend deux boucles de l’itinéraire suivant : du parc du Centenaire, à droite sur le boulevard St. George; à droite sur la promenade Edinburg; à droite sur la promenade Killam; à droite sur le boulevard Millennium; à droite sur le boulevard Vaughn Harvey; à droite sur le boulevard St. George et ensuite retour au parc du Centenaire.

Les feux de circulation aux intersections du boulevard St. George et du chemin Centennial, du boulevard St. George et de l’entrée de l’école Bernice MacNaughton, du boulevard St. George et du boulevard Wheeler, des promenades Killam et Millennium, du boulevard Vaughan Harvey et du boulevard Millennium, et du boulevard St. George et de la rue Sixth clignoteront pour faire passer les cyclistes. 

Il est recommandé aux automobilistes d’emprunter d’autres itinéraires, dans la mesure du possible. La Ville regrette tout inconvénient que cette situation pourrait occasionner. Les résidants et les visiteurs sont par ailleurs chaleureusement invités à assister à l’événement.

- 30 -

Information :

André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca