> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fête du Canada : Ralentissements et déviations de la circulation

Fête du Canada : Ralentissements et déviations de la circulation


Le 28 juin 2013

MONCTON – La Ville de Moncton avise les automobilistes qu’ils peuvent s’attendre à des ralentissements et à des déviations de la circulation dans les secteurs suivants en vue des célébrations Beau Canada prévues pour le 1er juillet.

La fermeture sera en trois étapes :

La rue Main, de la rue Mechanic à la rue Downing, sera fermée à partir du dimanche 30 juin à 20 h, jusqu’au mardi 2 juillet à 15 h, laissant les intersections des rues Main et Mechanic et des rues Main et Sommet ouvertes à la circulation.

La fermeture de la rue Main s’étendra ensuite de la rue Mechanic à la rue Sommet, y compris la fermeture de la rue Botsford, à partir du lundi 1er juillet à 7 h jusqu’au mardi 2 juillet à 3 h, laissant l’intersection des rues Main et Sommet ouverte à la circulation.

La fermeture de la rue Main s’étendra ensuite de la rue Mechanic à la rue Alma à partir du lundi 1er juillet à 16 h jusqu’au mardi 2 juillet à 3 h, laissant les intersections des rues Main et Mechanic et des rues Main et Alma ouvertes à la circulation.

Il est recommandé aux automobilistes d’emprunter d’autres itinéraires, dans la mesure du possible. La Ville regrette tout inconvénient occasionné par ces fermetures de rues et invite les résidants et les visiteurs à participer aux festivités.

- 30 -

Information :

Mélanie Cécyre
Agent des communications
Ville de Moncton
506-877-7745