> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermeture d’une portion de la promenade McLaughlin en raison d’inondations entre l’avenue Xavier et le chemin Valley Ranch

Fermeture d’une portion de la promenade McLaughlin en raison d’inondations entre l’avenue Xavier et le chemin Valley Ranch


Le 16 avril 2014
 
MONCTON – La Ville de Moncton souhaite aviser les automobilistes que la promenade McLaughlin, entre l’avenue Xavier et le chemin Valley Ranch, est actuellement fermée en raison d’inondations sur la route à la hauteur du ponceau du ruisseau Ogilvie. 

Les automobilistes seront déviés vers la promenade Elmwood ou le chemin Gorge. Les équipes municipales sont sur place pour surveiller la situation au cours de la journée. 

Il est évidemment recommandé aux automobilistes de ne pas circuler sur les routes inondées, et de ne pas contourner les barrières d’urgence. Veuillez redoubler de prudence sur les routes.

La Ville regrette tout inconvénient occasionné par cette situation et remercie les résidants et les automobilistes pour leur patience et leur coopération. 

– 30 –

Information :
 
Mélanie Cécyre
Communications corporatives
Ville de Moncton
506-877-7745
melanie.cecyre@moncton.ca