> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermeture de la rue Main entre les rues Mechanic et Botsford

Fermeture de la rue Main entre les rues Mechanic et Botsford


Le 2 octobre 2015

MONCTON – La Ville de Moncton souhaite aviser les automobilistes que la rue Main, entre les rues Mechanic et Botsford, sera fermée à la circulation de 7 h le lundi 5 octobre jusqu’à 19 h le mardi 6 octobre, si la météo le permet.

Il est recommandé aux automobilistes d’emprunter un autre itinéraire dans la mesure du possible pour éviter la zone de construction. La circulation sera déviée vers les rues Botsford, Queen et Lewis. Le trottoir de la rue Main, devant la rue Downing, sera fermé aux piétons. Les passagers de Codiac Transpo qui descendent habituellement à l’arrêt de l’hôtel de ville et de la Croix Bleue devront descendre sur la rue Botsford pendant cette période. 

Cette fermeture est nécessaire pour effectuer des travaux sur l’infrastructure d’égout dans le cadre du projet de la rue Downing.

La Ville regrette tout inconvénient occasionné par ces travaux et remercie les résidants et les automobilistes pour leur patience et leur coopération.

– 30 –

Information :

André Cormier
Communications, Ville de Moncton
506-859-2686 / andrem.cormier@moncton.ca