> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermeture de la rue St. George entre la rue Dominion et l’avenue Capitol

Fermeture de la rue St. George entre la rue Dominion et l’avenue Capitol


Le 17 juillet 2015

MONCTON – La Ville de Moncton souhaite aviser les automobilistes que la rue St. George, entre la rue Dominion et l’avenue Capitol, sera fermé à la circulation du lundi 20 juillet jusqu’au mercredi 29 juillet, si la météo le permet. 

Cette fermeture est nécessaire pour procéder à des travaux d’amélioration de la conduite d’eau et du réseau d’égout. Les commerces situés le long de cette section seront toujours accessibles depuis les rues adjacentes.

La circulation en direction est sera déviée sur l’avenue Capitol, la rue Cornhill, la rue Gordon et la rue Dominion. La circulation en direction ouest sera déviée sur la rue Dominion, la rue Park et l’avenue Capitol. Il est par conséquent recommandé aux automobilistes d’emprunter un autre itinéraire dans la mesure du possible pour éviter la zone des travaux.

La Ville regrette tout inconvénient occasionné par ces travaux et remercie les résidants et les automobilistes pour leur patience et leur coopération.

– 30 –

Information :

André Cormier
Communications, Ville de Moncton
506-859-2686 / andrem.cormier@moncton.ca