> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermeture de rue pour les Jeux d’été des Olympiques spéciaux N.-B.

Fermeture de rue pour les Jeux d’été des Olympiques spéciaux N.-B.


Le 20 juillet 2017

MONCTON – La Ville de Moncton souhaite informer les automobilistes qu’ils doivent s’attendre à des ralentissements et à des déviations de la circulation lors d’un défilé qui aura lieu le jeudi 20 juillet dans le cadre des Jeux d’été des Olympiques spéciaux N.-B. qui se déroulent dans la région cette semaine.

Fermeture de rues :

  • De 17 h 30 à 19 h le jeudi 20 juillet 2017 :
    o Fermeture de la rue Foundry entre les rues Record et Main pour le débarquement et le rassemblement des participants de 17 h 30 à 18 h.
    o Fermeture de la rue Main entre les rues Bonaccord et Mechanic à 17 h 45 pour le défilé.
  • Fermeture de la rue Downing entre la rue Main et le boulevard Assomption de 18 h à 20 h.
  • Fermeture de la rue Main entre les rues Mechanic et Botsford de 18 h à 20 h.

Ces rues seront fermées pour le défilé des athlètes précédant la cérémonie d’ouverture officielle qui aura lieu à l’hôôtel de ville immédiatement après le défilé. Il s’agit d’une fermeture complète avec réouverture progressive des rues à mesure que le défilé avance.

La Ville regrette tout inconvénient que cette situation pourrait occasionner. Les résidants et visiteurs sont par ailleurs chaleureusement invités à assister à toutes les activités estivales à Moncton.

- 30 -

Information :

André Cormier
Communications, Ville de Moncton
506-859-2686 / andrem.cormier@moncton.ca