> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermeture de rues dans le cadre de MotoMoncton

Fermeture de rues dans le cadre de MotoMoncton


Le 8 août 2013

MONCTON – La Ville de Moncton est heureuse d'accueillir la 3e édition du festival MotoMoncton du jeudi 8 août au dimanche 11 août 2013. Des motocyclistes de partout dans la région et des quatre coins du pays se donnent rendez-vous sur la rue Main pour une fin de semaine dédiée à leur passion dans le centre ville de Moncton.

Informations sur la fermeture de rue :
Veuillez prendre note qu'afin de permettre aux festivités de se dérouler, le conseil municipal de Moncton a autorisé les fermetures de rue suivantes :

FERMETURE 1 : La rue Main sera fermée, de la rue Downing jusqu'à la rue Mechanic (les rues Downing et Mechanic resteront ouvertes), le jeudi 8 août, de 18 h à 19 h, pour permettre la livraison de la scène à l'hôtel de ville. La rue rouvrira après la livraison.

FERMETURE 2 : La rue Main sera fermée, entre les rues Mechanic et Lutz (les rues Mechanic et Lutz resteront ouvertes), du vendredi 9 août, à 7 h au dimanche 11 août à 3 h.

FERMETURE 3 : La rue Botsford sera fermée, entre les rues Main et Queen (la rue Queen sera ouverte), du vendredi 9 août, à 7 h au dimanche 11 août à 3 h.

FERMETURE 4 : L’avenue des Anciens Combattants, de la première entrée du stationnement YMCA jusqu’à la cour Flanders, le dimanche 11 août de 8 h à 11 h.

Il est recommandé aux automobilistes d’emprunter d’autres itinéraires, dans la mesure du possible. La Ville regrette tout inconvénient occasionné par ces fermetures de rues et invite les résidants et les visiteurs à participer aux activités de MotoMoncton.

– 30 –

Information :

Mélanie Cécyre
Agente des communications
Ville de Moncton
506-877-7745