> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermeture de rues dans le cadre de la St. George en fête

Fermeture de rues dans le cadre de la St. George en fête


Le 14 août 2014

 

MONCTON – La toute première édition de la St. George en fête aura lieu le 16 août 2014, de 11 h 30 à 18 h, au centre-ville de Moncton. Pour permettre la réalisation de l’événement, une fermeture de rues sera en vigueur comme suit :

Fermeture 1 : La rue St. George, entre les rues Cameron et Weldon, laissant les intersections St. George /Cameron et St. George/Weldon ouvertes à la circulation.

Fermeture 2 : La rue St. George, entre les rues Bonaccord et Archibald, laissant les intersections St. George/Bonaccord et St. George/Archibald ouvertes à la circulation.

Fermeture 3 : La rue St. George, entre les rues Lutz et Robinson, laissant les intersections St. George/Lutz et St. George/Robinson ouvertes à la circulation.

Il est recommandé aux automobilistes d’emprunter d’autres itinéraires, dans la mesure du possible. La Ville regrette tout inconvénient que cette fermeture de rues pourrait occasionner. Les résidants et les visiteurs sont par ailleurs chaleureusement invités à assister à la St. George en fête (www.stgeorgemoncton.com).

– 30 –

Information :

André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca