> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermeture de rues dans le cadre des célébrations de la fête du Nouveau-Brunswick dans la Fan Zone de la FIFA

Fermeture de rues dans le cadre des célébrations de la fête du Nouveau-Brunswick dans la Fan Zone de la FIFA


Le 31 juillet 2014

MONCTON — La Ville de Moncton tient à aviser les automobilistes que des déviations de la circulation sont à prévoir le lundi 4 août 2014 dans le cadre des célébrations de la fête du Nouveau-Brunswick dans la Fan Zone de la FIFA.

Le lundi 4 août, de 6 h à 23 h :

  • la rue Main sera fermée entre la rue Mechanic et la ruelle Sommet. L’intersection des rues Main et Mechanic, et celle de la rue Main et de la ruelle Sommet, demeureront ouvertes à la circulation.
  • la rue Botsford sera fermée entre les rues Main et Queen. Cependant, l’intersection des rues Botsford et Queen demeurera ouverte à la circulation.

Il est suggéré aux automobilistes d’emprunter d’autres trajets dans la mesure du possible. La Ville regrette tout inconvénient que cette situation pourrait occasionner. Les résidants et les visiteurs sont par ailleurs chaleureusement invités à assister aux célébrations (détails en ligne au moncton.ca).

– 30 –

Information :

André Cormier
Communications, Ville de Moncton
506-859-2686 / andrem.cormier@moncton.ca