> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermeture de rues pour les Jeux de la francophonie canadienne

Fermeture de rues pour les Jeux de la francophonie canadienne


Le 10 juillet 2017

MONCTON – La Ville de Moncton souhaite informer les automobilistes qu’ils doivent s’attendre à des ralentissements et à des déviations de la circulation lors d’un défilé qui aura lieu le mardi 11 juillet dans le cadre des Jeux de la francophonie canadienne qui se déroulent dans la région cette semaine.

Fermeture de rues :

  • De 18 h 45 à 20 h le mardi 11 juillet 2017 :
    o Fermeture de la rue Foundry, entre les rues Record et Main, pour le débarquement et le rassemblement des participants; et
    o Fermeture de la rue Main, entre les rues Bonaccord et Mechanic, et fermeture de la rue Downing, entre la rue Main et le boulevard Assomption, pour le défilé. 

Ces rues seront fermées pour le défilé des délégations précédant la cérémonie d’ouverture officielle qui aura lieu au parc Riverain immédiatement après le défilé. Il s’agit d’une fermeture complète avec réouverture progressive des rues à mesure que le défilé avance.

La Ville regrette tout inconvénient que cette situation pourrait occasionner. Les résidants et visiteurs sont par ailleurs chaleureusement invités à assister à toutes les activités estivales à Moncton.

Détails au sujet de l’événement : jeuxfc.ca

- 30 -

Information :

André Cormier
Communications, Ville de Moncton
506-859-2686 / andrem.cormier@moncton.ca