> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermetures de route - Festivités de la fête du Canada

Fermetures de route - Festivités de la fête du Canada


Le 29 juin 2017

MONCTON – La Ville de Moncton souhaite informer les automobilistes que des retards ou des déviations de la circulation sont à prévoir dans les secteurs suivants pendant les célébrations Canada 150 qui auront lieu le samedi 1er juillet 2017.

Le boulevard Assomption, de la rue Westmorland à la rue Mechanic, sera fermé le vendredi 30 juin à 18 h jusqu’au samedi 1er juillet à 23h 59, laissant l'intersection du boulevard Assomption et de la rue Westmorland, ainsi que l'intersection du boulevard Assomption et de la rue Mechanic ouvertes à la circulation. La rue Downing sera fermée le vendredi 30 juin à 7 h jusqu’au dimanche 2 juillet à midi.

Les automobilistes sont priés d'utiliser d'autres voies de circulation, dans la mesure du possible. La Ville regrette tout inconvénient que la situation pourrait occasionner et invite par ailleurs les résidents et les visiteurs à assister aux activités de la fête du Canada!

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des activités prévues, consultez la page moncton.ca/canada150.

- 30 -

Nicole O. Melanson
Communications, City of/Ville de Moncton
506-383-6214 / Nicole.melanson@moncton.ca