> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermetures de rues dans le cadre du Festival multiculturel Mosaïq

Fermetures de rues dans le cadre du Festival multiculturel Mosaïq


Le 13 juillet 2016

 

MONCTON – La Ville de Moncton et l’Association multiculturelle du Grand Moncton (AMGM) accueilleront la 12e édition du Festival multiculturel Mosaïq les 15 et 16 juillet au centre-ville de Moncton. Veuillez noter :

Fermetures de rues :
De 18 h, le jeudi 14 juillet, à 23 h, le samedi 16 juillet :

  • La rue Main sera fermée de la rue Mechanic à la ruelle Sommet, laissant ouvertes à la circulation les intersections Mechanic/Main et Main/Sommet. 
  • La rue Bostford sera fermée de la rue Main à la rue Queen, laissant ouverte à la circulation l’intersection Botsford/Queen. 

Il est recommandé aux automobilistes d’emprunter d’autres itinéraires, dans la mesure du possible.

Exemption à l’arrêté de bruit excessif :

Une exemption a été accordée pour permettre aux spectacles du Festival multiculturel Mosaïq de se poursuivre de 23 h à minuit le vendredi 15 juillet, dans l’esplanade de l’hôtel de ville. 

La Ville regrette tout inconvénient que cette situation pourrait occasionner. Les résidents et les visiteurs sont par ailleurs chaleureusement invités à assister au Festival et à tous les événements de l’été. Pour plus de détails, visitez moncton.ca

- 30 -

Information :

Nicole Melanson
Communications, Ville de Moncton
506-383-6214 / nicole.melanson@moncton.ca