> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermetures de rues et spectacle du vendredi après-midi dans le cadre du Festival multiculturel Mosaïq

Fermetures de rues et spectacle du vendredi après-midi dans le cadre du Festival multiculturel Mosaïq


Le 17 juillet 2013 
 
MONCTON – La Ville de Moncton et l’AMGM accueilleront le Festival multiculturel Mosaïq encore une fois cette année, les 19 et 20 juillet au centre-ville de Moncton. Pour permettre la réalisation de l’événement, une fermeture de rues sera en vigueur comme suit :
 
FERMETURE 1 : De 18 h le jeudi 18 juillet jusqu’à 4 h du matin le dimanche 21 juillet
Rue Main, de l’allée du Sommet à la rue Mechanic (laissant l’allée du Sommet et la rue Mechanic ouvertes à la circulation)
 
FERMETURE 2 : De 18 h le jeudi 18 juillet jusqu’à 4 h du matin le dimanche 21 juillet
Rue Botsford, de la rue Main à la rue Queen (laissant l’intersection Botsford/Queen ouverte à la circulation)
 
Spectacle du vendredi après-midi
Dans le cadre du Festival multiculturel Mosaïq, un grand nombre d’associations multiculturelles sont invitées à offrir une démonstration sur la scène principale de l’hôtel de ville de Moncton (655, rue Main). Il s’agit de l’un des éléments importants du Festival. Il rassemble nos diverses communautés multiculturelles et vise à montrer aux nombreux citoyens et visiteurs qu’une foule d’activités passionnantes ont lieu ici même, à Moncton!
 
Le spectacle commencera à midi le vendredi 19 juillet à l’hôtel de ville de Moncton. La Ville de Moncton surveillera les niveaux du son pour s’assurer que le bruit demeure dans des limites raisonnables. Il est toutefois possible que le son parvienne jusqu’à certaines personnes travaillant dans le secteur du centre-ville près de la scène.
 
La Ville de Moncton regrette tout inconvénient que cette situation pourrait occasionner et s’engage à respecter des niveaux de bruit qui permettront à tous de poursuivre leurs activités normales.
 
La Ville de Moncton remercie les résidants de leur collaboration et de leur patience pendant le déroulement de cet événement.
 

– 30 –

Information :
 
André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca