> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Fermetures de rues pour le Défilé du père Noël du Grand Moncton 2013, présenté par Majesta

Fermetures de rues pour le Défilé du père Noël du Grand Moncton 2013, présenté par Majesta


Le 22 novembre 2013

MONCTON – La Ville de Moncton désire aviser les automobilistes que des rues seront fermées afin de laisser place au Défilé du père Noël du Grand Moncton 2013, présenté par Majesta, le samedi 23 novembre.

  • Le boulevard Vaughan-Harvey sera fermé, entre le boulevard Millennium et le boulevard Assomption, de 13 h jusqu’à la fin du défilé, pour permettre la préparation en vue du défilé.
  • La rue Main sera fermée, entre la rue Cameron et la rue Champlain à Dieppe, de 18 h jusqu’à la fin du défilé, pour permettre le passage du défilé.

De plus, le stationnement sur la rue Main, entre le boulevard Vaughan Harvey et la rue Champlain à Dieppe, sera interdit à partir de 16 h le vendredi 22 novembre jusqu’à la fin du défilé le samedi 23 novembre. Tous les automobilistes qui se stationneront sur la rue Main pendant cette période se verront imposer une amende et leur véhicule sera remorqué.

Le défilé partira du coin de la rue Main et de la rue Cameron pour se terminer au coin de la rue Champlain et de la rue Paul à Dieppe. Veuillez noter que les spectateurs qui se trouveront entre la rue Cameron et le boulevard Vaughan Harvey ou au coin de la rue Paul à Dieppe n’auront pas la chance de voir le père Noël. Prenez également quelques précautions pour assurer votre confort pendant le défilé : habillez-vous selon les conditions météorologiques et arrivez tôt pour vous trouver un bon endroit d’où assister au défilé.

Il est suggéré aux automobilistes d’emprunter d’autres trajets dans la mesure du possible. La Ville regrette tout inconvénient que cette situation pourrait occasionner et encourage les résidants et les visiteurs à assister au défilé.

- 30 -

Information :

Monica Cormier
Coordonnatrice – Réalisation d’événements communautaires
Ville de Moncton
506-383-7024