> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Festival des futures vedettes de football Economy Glass

Festival des futures vedettes de football Economy Glass


Le 24 septembre 2014

MONCTON – La Ville de Moncton est fière d’accueillir la 5e édition du Festival des futures vedettes de football Economy Glass les 25 et 26 septembre 2014. Tous les matchs auront lieu au terrain Rocky Stone.

Le premier Festival des futures vedettes a été présenté dans le cadre des activités entourant le Touché Atlantique de la Ligue canadienne de football. Le succès remporté par le Festival a poussé les organisateurs à présenter l’événement pour une cinquième année consécutive.

Le Festival des futures vedettes présentera des matchs palpitants dans lesquels s’affronteront les vedettes de football des écoles secondaires de la région. Voici l’horaire :

Matchs des écoles secondaires – présentés par Majesta
25 septembre

RHS c. BMHS  Rocky Stone  17 h 
Harbour View c. L’Odyssée  Rocky Stone  20 h 

26 septembre

Mathieu-Martin c. HTHS  Rocky Stone  17 h 
TRHS c. MHS  Rocky Stone  20 h 

Les billets pour assister aux matchs des écoles secondaires peuvent être achetés sur place, au coût de 5 $/adulte et de 3 $/étudiant.

Les partisans peuvent venir encourager leur équipe préférée. Le Festival remettra des prix pour les écoles qui démontrent le meilleur esprit de solidarité. Au début de chaque partie, les partisans vont défiler en portant les couleurs de leur école et, à la mi-temps, ils devront démontrer leur sentiment d’appartenance.

Le comité organisateur du Festival des futures vedettes souhaite remercier les commanditaires suivants :

Commanditaire en titre : Economy Glass
Commanditaires des matchs : Majesta, Mike’s Bike Shop, pont de la Confédération, Groupe Lounsbury, Ville de Moncton

– 30 –

Information :

André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca