> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Gagnants dévoilés du concours de photographie amateur Zoom sur Moncton – édition Moncton 125

Gagnants dévoilés du concours de photographie amateur Zoom sur Moncton – édition Moncton 125


Le 23 avril 2015

MONCTON – La Ville de Moncton est fière de dévoiler les gagnants du Concours annuel de photographie amateur Zoom sur Moncton – édition Moncton 125.

Pour l'édition spéciale Moncton 125, les soumissions étaient acceptées au cours des quatre saisons : printemps, été, automne et hiver. Le jury a choisi un gagnant par saison et un grand gagnant. De plus, un « choix populaire » était déterminé par le public sur la page Facebook de la Ville de Moncton.

Le grand gagnant est Robert LeBlanc avec une photo du centre-ville de Moncton à la brunante. Il se mérite donc des leçons gratuites de photographie du photographe Maurice Henri d’une valeur de 250 $.

Les gagnants saisonniers, qui méritent chacun un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $ de Ivan’s Camera sont :

Printemps : Robert LeBlanc
Été : Marilyn Matthews
Automne : Sue Harris
Hiver : Helen Jones

Le prix de « choix populaire » a été remporté par Helen Jones pour sa photo de la rue Main en hiver. Ainsi, la photo de Madame Jones sera accrochée dans le bureau du maire de Moncton, George LeBlanc, à l’hôtel de ville.

La Ville de Moncton remercie les photographes participants et les partenaires suivants pour leur appui et leur participation au concours Zoom sur Moncton : La Galerie Maurice Henri, Ivan's Camera, le Times & Transcript et l’Étoile. 

– 30 –

Information :

André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca