> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Glass Tiger sera en tête d’affiche à la fête populaire de l’Exposition de voitures Atlantic Nationals au centre-ville

Glass Tiger sera en tête d’affiche à la fête populaire de l’Exposition de voitures Atlantic Nationals au centre-ville


Le 22 juin 2017

MONCTON – La vedette de la scène rock canadienne, Alan Frew, revient à Moncton à la suite d’un spectacle réussi présenté pendant les activités de la fête du Canada de 2016. Cette fois, il sera accompagné du groupe complet des musiciens de Glass Tiger. Le groupe sera la tête d’affiche du spectacle spécial qui aura lieu lors de l’Exposition de voitures Atlantic Nationals sur la scène principale de Canada 150, le vendredi 7 juillet! 

« Glass Tiger a marqué profondément la scène rock canadienne. Avoir ce groupe sur la scène de Canada 150 pendant la fête populaire du vendredi soir de l’Exposition, il n’y a vraiment pas plus canadien que ça », a déclaré la mairesse de Moncton, Dawn Arnold.

La scène principale de la fête populaire du vendredi soir est rendue possible grâce au Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada, une collaboration entre la Ville de Moncton, le gouvernement du Canada et des dirigeants extraordinaires d’un bout du pays à l’autre.

« Des voitures emblématiques à un groupe canadien iconique, nous sommes prêts à offrir tout un spectacle, pour tout le monde », a déclaré le président de l’exposition, Bill Doherty. La beauté de cet événement, c’est que vous pouvez admirer des automobiles magnifiques, manger dans l’un des bons restaurants du centre-ville, puis finir la soirée en assistant à un spectacle qui vous plaira énormément. »  

La rue Main sera fermée à la circulation dès 8 h (le 7 juillet), pour permettre l’arrivée des voitures qui s’y installeront pour la journée. À 18 h, la scène principale de Canada 150 s’animera avec des artistes locaux comme Old School, Melissa Hunt et Mojo, avant l’entrée en scène de Glass Tiger.

En plus du programme du vendredi soir, l’Exposition de voitures Atlantic Nationals se prolongera toute la fin de semaine au parc du Centenaire. Pour obtenir tous les renseignements complets au sujet de cet événement, rendez vous au site atlanticnationals.com

-30-

À propos de l’Exposition de voitures Atlantic Nationals 
Pendant quatre jours, plus de 2 000 voitures et des dizaines de milliers d’enthousiastes arrivent à Moncton pour en faire un véritable paradis des voitures classiques. Ajoutez-y les meilleurs prix en Amérique du Nord, des invités spéciaux extrêmement sympathiques et l’hospitalité reconnue des gens des Maritimes à l’échelle internationale, et vous avez un carnaval canadien de voitures anciennes que tout passionné de voitures devrait ajouter à sa liste d’expériences à vivre. Le programme comporte une série de visites à diverses attractions régionales, soulignées par une exposition de voitures et un concert en plein air sur la rue Main, le vendredi 7 juillet. L’exposition principale de voitures aura lieu le samedi 8 juillet et le dimanche 9 juillet au parc du Centenaire.

PERSONNES-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS

André Cormier
Communications, Ville de Moncton
506-859-2686 / andrem.cormier@moncton.ca