> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Inauguration de l'exposition des grands félins du Zoo de Magnetic Hill

Inauguration de l'exposition des grands félins du Zoo de Magnetic Hill


Le 24 juin 2015

MONCTON – Le Zoo de Magnetic Hill est heureux d'annoncer l'inauguration de sa toute nouvelle exposition des grands félins, qui aura lieu le samedi 27 juin 2015. Il s'agit du plus gros projet jamais entrepris par le Zoo; le nouvel enclos abritera deux des espèces de félins parmi les plus menacées au monde.

« Nous sommes extrêmement fiers de notre équipe, des nombreuses personnes qui nous ont appuyés et des bénévoles dévoués qui ont permis de réaliser cet enclos ultramoderne, dont les félins et le grand public pourront profiter pendant de nombreuses années, souligne Bruce Dougan, gérant du Zoo de Magnetic Hill. C’est fantastique d’avoir deux des félins les plus menacés de la planète ici même à Moncton! ».

Le public est invité à venir voir Alik et Anya, les deux tigres de l’Amour, et à rencontrer  pour la toute première fois Katushka, le léopard de l’Amour. La cérémonie d'inauguration aura lieu à 10 h, et il y aura des jeux gonflables. De plus, les 400 premiers enfants de 12 ans et moins recevront gratuitement un tigre en peluche! 

Venez voir les félins de l’Amour dans leur nouvel habitat. 

– 30 –

Information :

Andre Cormier
Communications corporatives
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca