> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Invitation à la séance publique de visualisation d’avenir de Destination2040

Invitation à la séance publique de visualisation d’avenir de Destination2040


Le 16 septembre 2013

MONCTON – Et si le chemin Mountain, la rue Champlain et le chemin Coverdale étaient convertis en voies cyclables? Que feriez-vous sans votre voiture? Le transport est important pour chacun d’entre nous. La Ville de Moncton, la Ville de Dieppe et la Ville de Riverview sollicitent l’aide des résidants pour déterminer quels sont les besoins des trois collectivités en terme de transport.

Venez exprimer vos idées lors de la séance publique de visualisation d’avenir de Destination2040 à la salle Empress du Théâtre Capitol le 17 septembre 2013, de 18 h 30 à 21 h.

– 30 –

Destination2040 Le transport est bien plus que le déplacement des personnes, des biens et des services. Il s’agit d’un système intégré qui lie les gens, influence leurs activités quotidiennes et favorise une collectivité saine, durable et dynamique, maintenant et à l’avenir. L’étude du Plan directeur de transport durable régional (PDTDR) examinera l’infrastructure actuelle, puis planifiera le système de transport intégré futur des villes de Moncton, Dieppe et Riverview.

Information :

Stephane Thibodeau
Chef de projet, Destination2040
506-383 6718
stephane.thibodeau@moncton.ca