> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Journée « portes ouvertes » communautaire pour la conversion du Colisée de Moncton

Journée « portes ouvertes » communautaire pour la conversion du Colisée de Moncton


Le 14 mars 2014

MONCTON – La Ville de Moncton invite les résidants et les représentants des médias à une journée « portes ouvertes » communautaire au salon du restaurant Legends dans le Colisée de Moncton, le mardi 18 mars à 18 h. Le point à l'ordre du jour sera l'utilisation future du Complexe du Colisée de Moncton, dans le cas où le projet de construction d'un nouveau complexe au centre-ville deviendrait réalité.

Les résidants auront l'occasion d'effectuer une visite du Complexe du Colisée, qui sera suivie d'une présentation par l'équipe de planification du projet sur les options de conversion du Colisée. Les résidants pourront ensuite discuter de n'importe quel aspect des options proposées avec les membres de l'équipe de planification et faire part de leurs idées.

Cette journée « portes ouvertes » est l'occasion pour la collectivité de connaître les options envisagées pour la conversion du Colisée de Moncton, ce qui entre dans le cadre du processus d'examen de la Ville en préparation de la possible construction d'un nouveau complexe au centre-ville.

-30-

Renseignements

André Cormier
Communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca