> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Kim Mitchell, tête d’affiche du spectacle de l’exposition de voitures Atlantic Nationals

Kim Mitchell, tête d’affiche du spectacle de l’exposition de voitures Atlantic Nationals


Le 13 mai 2016

MONCTON – L’artiste rock canadien légendaire, et passionné d’automobiles, Kim Mitchell sera la tête d’affiche du spectacle sur la rue Main à Moncton dans le cadre de l’exposition de voitures Atlantic Nationals. Le concert aura lieu le vendredi 8 juillet. 

« L’expo Atlantic Nationals est un incontournable du calendrier culturel estival de  Moncton, fait remarquer la mairesse récemment élue, Dawn Arnold. Le grand spectacle de Kim Mitchell sur la rue Main sera assurément un des moments forts de la fin de semaine! »

Le spectacle de la rue Main marquera aussi le retour de Pops NB de l’Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick, le seul concert du genre au Canada atlantique. Trois orchestres et plus de 250 musiciens se produiront de 11 h à 15 h le 8 juillet. À compter de 18 h, la scène de la rue Main accueillera des artistes talentueux de la région, qui réchaufferont la foule avant l’arrivée de Kim Mitchell. La rue Main sera fermée à la circulation dès 8 h pour permettre l’arrivée des voitures qui s’y installent pour la journée. 

« On veut que les passionnés de voitures et la population de Moncton vivent une expérience mémorable, souligne le président de l’exposition Atlantic Nationals, Bill Doherty, et qui de mieux placé que le légendaire Kim Mitchell pour nous faire passer un bon moment? ».  

En plus des activités du vendredi soir, l’exposition de voitures Atlantic Nationals sera au parc du Centenaire de Moncton les 9 et 10 juillet. L’horaire complet se trouve en ligne à www.atlanticnationals.com (en anglais seulement).   

À propos de l’Exposition de voitures Atlantic Nationals 
Pendant quatre jours, plus de 2 000 voitures et des dizaines de milliers d’enthousiastes arrivent à Moncton pour en faire un véritable paradis des voitures classiques. Des prix à gagner, des invités spéciaux de renommée mondiale et l’hospitalité bien connue des Maritimes… une recette gagnante qui sait plaire à tous les amateurs de voitures! L’horaire compte visites de plusieurs attractions de la région, en plus de la célèbre exposition du vendredi (le 8 juillet) pendant laquelle les visiteurs peuvent assister à un concert extérieur sur la rue Main, sans oublier la grande exposition au parc du Centenaire les samedi 9 juillet et dimanche 10 juillet.

– 30 –

NOTA :
Photos à l’usage des représentants des médias et biographie complète :
www.kimmitchell.ca

Information :
Nicole O. Melanson

Communications, Ville de Moncton
506-383-6214 / Nicole.melanson@moncton.ca