> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > L’ouverture de la saison du Zoo de Magnetic Hill reportée

L’ouverture de la saison du Zoo de Magnetic Hill reportée


Le 3 avril 2014

MONCTON – Les récentes tempêtes ont entraîné des conditions dangereuses et par conséquent, l’ouverture de la saison 2014 du Zoo de Magnetic Hill, qui devait avoir lieu le 5 avril, a été reportée au 12 avril. 

La glace qui s’est formée sur les arbres et les branches, ainsi que les importantes accumulations de neige créent des conditions hasardeuses pour les animaux et les visiteurs.

« Mieux vaut prévenir que guérir » explique Bernie Gallant, coordonnateur du Zoo de Magnetic Hill. « Nous voulons nous assurer que les animaux sont à l’aise avant d’ouvrir pour la saison et qu’en conséquence, les visiteurs profitent pleinement de leur expérience ici. »

La situation entraîne également le report de l’ouverture de l’exposition des tigres de l’Amour. Le public pourra venir les visiter plus tard au printemps.

Les laissez-passer pour la saison 2014 sont offerts au coût de 59,99 $ pour les adultes, 49,99 $ pour les jeunes et les aînés, 39,99 $ pour les enfants (4 à 11 ans) et 129,99 $ pour une famille de quatre (deux adultes et deux enfants).

Par ailleurs, lors de votre prochaine visite au Zoo de Magnetic Hill, ne manquez pas de venir vous amuser dans le plus grand terrain de jeux au Canada atlantique, qui compte 7 glissades!

Pour en savoir davantage sur le Zoo de Magnetic Hill, consultez moncton.ca/zoo.

– 30 –

Information :

André Cormier
Communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca