> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > La Maison Thomas-Williams donne le coup d'envoi à un été de loisirs

La Maison Thomas-Williams donne le coup d'envoi à un été de loisirs


Le 20 juin 2014

MONCTON - La Maison Thomas-Williams donnera son coup d'envoi à la saison estivale le samedi 21 juin 2014 avec une fin de semaine victorienne de loisirs! Joignez-vous à nous et découvrez les jeux de société et de pelouse qui régnaient à l'époque victorienne. Rendez-vous à la Maison tous les dimanches pour assister aux jeux et apprendre comment la révolution industrielle a transformé notre façon de nous divertir.

L'exposition « Petite ville, grande mode » sera la nouveauté cet été! L'exposition temporaire fera état de la progression de la mode au cours d'une période d'un siècle en présentant des vêtements féminins de la collection du Musée de la Maison Keillor. L’exposition se tiendra jusqu'au 24 août, pendant les heures normales d'ouverture, dans le salon double de la Maison Thomas-Williams.

Pour de plus amples renseignements, composez le 506-857-0590.

La Maison Thomas-Williams est ouverte du mercredi au dimanche, de 9 h à 17 h. Des visites guidées sont offertes. Le salon de thé ouvrira ses portes le 1er juillet, de 10 h 30 à 16 h, et le thé sera servi, de 13 h à 16 h, du mercredi au dimanche.

Frais d'entrée sous forme de don.

-30-

Information :

Joanne Duguay
Agente de développement du patrimoine – Relations communautaires
Place Resurgo
506-859-2626
joanne.duguay@moncton.ca