> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > La Place Resurgo reçoit un important don

La Place Resurgo reçoit un important don


Le 5 octobre 2015

MONCTON – Lors de la séance publique du conseil ce soir, la Société du Musée du Grand Moncton a remis un don de 25 000 $ à la Place Resurgo. C’est la présidente de la SMGM, Lourdes O’Reilly, accompagnée d’autres membres, qui a remis le chèque au maire Georges LeBlanc.

« Ce don provient des recettes de la vente de notre livre, Le Grand Moncton – Hier et aujourd’hui, qui a été imprimé à deux reprises et qui est maintenant épuisé, indique Lourdes O’Reilly. La Place Resurgo est l’un des principaux gardiens de notre patrimoine local et offre une programmation de haute qualité pour la population et les visiteurs. Le partenariat et la collaboration continue entre les membres de la Société et de l’équipe de la Place Resurgo contribuent à sa croissance et sa réussite. »

Il s’agit d’un deuxième don offert par la Société, portant sa contribution totale à 50 000 $.

Le don sera versé au Fonds de dotation de la Place Resurgo pour les programmes et projets éducatifs spéciaux. « Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’appui continu de la Société du Musée du Grand Moncton. Le succès de nos programmes publics est indéniablement rehaussé grâce à ce soutien », affirme Brenda Orr, directrice de la Place Resurgo, et de la division Culture et patrimoine de la Ville de Moncton.
 
Toute personne intéressée à faire un don au Fonds de dotation de la Place Resurgo peut communiquer avec Brenda Orr au 856-4343.

La Place Resurgo est située au 20, chemin Mountain.

– 30 –

Information :
Joanne Duguay
Agente de développement du patrimoine – Relations communautaires, Place Resurgo - Ville de Moncton
20, chemin Mountain
Moncton, NB E1C 2J8
Tél : (506) 859-2626
Joanne.duguay@moncton.ca