> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > La Ville de Moncton et les Wildcats de Moncton signent un nouveau contrat

La Ville de Moncton et les Wildcats de Moncton signent un nouveau contrat


Le 18 novembre 2013
 
MONCTON – La Ville de Moncton et les Wildcats de Moncton ont conclu une nouvelle entente contractuelle qui sera valide jusqu'en 2016. Le Conseil municipal a ratifié l'entente au cours de la séance ordinaire publique qui s'est tenue aujourd'hui. Les Wildcats et le Conseil municipal de Moncton ont travaillé d'arrache-pied ces derniers mois pour préparer le terrain pour les années à venir. 

« Nous sommes ravis d'avoir conclu une entente. Ce nouveau contrat nous permet de maintenir le partenariat de longue date que nous avons établi avec les Wildcats », a déclaré le maire de Moncton, George LeBlanc. « Les Wildcats sont devenus un atout important à Moncton et la franchise est l’une des mieux gérées au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Nous entamons aujourd’hui une nouvelle phase et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec les Wildcats. Je suis heureux de pouvoir annoncer que nos résidants pourront continuer à assister aux parties d’une des meilleures équipes de hockey junior majeur au Canada », a ajouté le maire LeBlanc.

– 30 –

Information :
 
Isabelle LeBlanc, directrice
Communications
Ville de Moncton
506-853-3592