> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > La Ville de Moncton nomme un directeur municipal par intérim

La Ville de Moncton nomme un directeur municipal par intérim


Le 11 août 2016

MONCTON – La Ville de Moncton est heureuse d’annoncer la nomination de Don MacLellan en tant que directeur municipal par intérim, dont l’entrée en fonction prendra effet à compter du 13 août 2016. M. MacLellan travaille pour la municipalité depuis de nombreuses années, et il conservera son poste actuel de directeur général, Services de protection communautaire. Il continuera d’agir à titre de responsable des services suivants : Service d’incendie de Moncton, Inspection des bâtiments, Codiac Transpo, Exécution des arrêtés et Service régional de la GRC de Codiac. Il est également le président sortant et le représentant du Nouveau-Brunswick au Conseil d’administration de l’Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM). 

« J’ai – au même titre que le Conseil – pleine confiance en la capacité de M. MacLellan d’assumer ce rôle de leadership primordial jusqu’à ce que nous embauchions le prochain directeur municipal de la Ville de Moncton, a déclaré la mairesse Dawn Arnold. Cette période de transition ne ralentira aucunement tous les excellents projets en cours dans notre ville et, grâce au leadership de M. MacLellan, nous continuerons d’aller de l’avant dans tout ce que nous faisons. » 

« C’est un véritable honneur d’endosser le rôle de directeur municipal par intérim au cours des prochains mois. J’ai bien hâte de collaborer avec la mairesse, le Conseil municipal et les membres de notre personnel dévoué en vue de poursuivre l’évolution progressive et positive de notre magnifique ville », a affirmé Don MacLellan.

Depuis l’annonce récente du départ de Jacques Dubé, une demande de propositions a déjà été soumise pour retenir les services professionnels d’un spécialiste en matière de recrutement et de sélection de cadres supérieurs, et la date limite pour soumettre des propositions a été fixée au 24 août. 

-30-

Information :

Nicole O. Melanson, gestionnaire
Communications, Ville de Moncton
506-383-6214 / nicole.melanson@moncton.ca