> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > La Ville de Moncton ouvre une nouvelle patinoire au parc Riverain

La Ville de Moncton ouvre une nouvelle patinoire au parc Riverain


Le 8 janvier 2015

 

MONCTON – Le vendredi 9 janvier, les résidants de Moncton seront en mesure de profiter d'une nouvelle patinoire extérieure située au parc Riverain. Elle a été construite pour célébrer le 125e anniversaire de la Ville de Moncton ainsi que pour souhaiter la bienvenue à Ron MacLean dans le cadre de la Tournée Hockey d'ici de Rogers qui aura lieu les 10 et 11 janvier.

« Les humbles débuts de Moncton ont commencé à la rivière Petitcodiac. Il est donc logique que nous entamions notre année de commémoration en accueillant ce festival national à cet endroit où le regain de vitalité du mascaret est une source de fierté et d'inspiration pour nos résidants, a déclaré le maire de Moncton, George LeBlanc. La Ville est heureuse d'offrir une nouvelle possibilité à ses résidants de profiter de l'hiver et de devenir actifs avec leur famille et leurs amis. »

La nouvelle patinoire est située le long du boulevard Assomption au parc Riverain et sera ouverte tous les jours de 8 h à 22 h. Un éclairage adéquat est offert pour le patinage en soirée et des parties de hockey improvisées seront permises. La Ville de Moncton recommande fortement aux patineurs de porter un casque protecteur pendant les activités de patinage à l'extérieur. Pour connaître les mises à jour sur l'état de la glace et des patinoires, visitez le site www.moncton.ca.

 

De plus amples renseignements sur la Tournée Hockey d'ici de Rogers sont accessibles à l'adresse http://www.hockeydici.com/.

 

Les autres patinoires extérieures de la Ville ouvriront également dans les prochains jours, exception faite des étangs, qui ne sont pas encore sécuritaires.

 

– 30 –

Pièce jointe : Calendrier des activités de la Tournée Hockey d'ici de Rogers

 

Information:

Nicole O. Melanson

Communications, Ville de Moncton Moncton

506-383-6214 / nicole.melanson@moncton.ca