> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > La météo perturbe la collecte des ordures ménagères

La météo perturbe la collecte des ordures ménagères


Le 4 février 2013

MONCTON – La Ville de Moncton  souhaite aviser les résidants que la tempête de neige et les conditions routières difficiles pourraient ralentir la collecte des ordures ménagères aujourd’hui.

La Ville de Moncton vous remercie de votre coopération et vous encourage à suivre les conseils suivants relatifs à la sécurité et à l’efficacité des opérations de déneigement :

  • Placez vos ordures au bout de votre entrée, et non sur un banc de neige. Cela facilitera la collecte pour les éboueurs, qui, pour des raisons de sécurité, reçoivent la consigne de ne pas monter sur les bancs de neige pour ramasser les ordures. Les déchets déposés sur les bancs de neige ne seront pas ramassés.
  • Si vous croyez qu'un chasse-neige passera prochainement, attendez qu'il soit passé avant de placer vos ordures en bordure de la rue ou déposez-les assez loin du chemin pour éviter que le passage du chasse-neige ne les ensevelisse ou ne les endommage.
  • Si vos ordures n'ont pas été ramassées en raison d'une tempête, veuillez les récupérer et attendre la prochaine collecte de votre quartier.

La Ville tient encore à remercier les citoyens pour leur patience et leur collaboration.

-30-

Information :
 
Service de répartition
506-859-2643

Mélanie Cécyre
Agente des communications
Ville de Moncton
506-877-7745
melanie.cecyre@moncton.ca