> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > La patinoire du parc Mapleton est fermée au public

La patinoire du parc Mapleton est fermée au public


Le 18 janvier 2013

MONCTON – La Ville de Moncton désire informer les résidants que le patinage n’est toujours pas permis à l’étang du parc Mapleton.

« La glace de la patinoire de l’étang du parc Mapleton a cédé sous les roues d’un camion de la ville, qui s’est alors enfoncé dans l’eau, explique Rod Higgins, directeur général du service Parcs et loisirs de la Ville de Moncton. Le conducteur est sain et sauf. Le camion est enfoncé d’environ un mètre de profondeur.  Nos mécaniciens sont sur place et le camion devrait être remorqué sous peu. »

Selon les mesures prises par les employés à divers endroits, la glace était assez épaisse pour s’y déplacer. Cependant, le camion est probablement passé sur une surface de glace molle ou au-dessus d’un courant ayant rendu la glace plus vulnérable.

Les patinoires de l’hôtel de ville et du parc Victoria sont ouvertes tous les jours, de 11 h à 22 h, si la météo le permet. La patinoire Kaboom au parc du Centenaire est ouverte de 11 h à 23 h 30 tous les jours, si la météo le permet.

Pour consulter les mises à jour concernant les conditions de glace et les patinoires, visitez moncton.ca.

Il y a aussi des patinoires intérieures au Centre Redball Internet et au Centre communautaire Crossman-Aréna Kay. Pour de plus amples renseignements et pour consulter les horaires, visitez le site web reballinternetcentre.com ou composez le 384 4423.

– 30 –

Information :

Mélanie Cécyre
Communications corporatives
Ville de Moncton
506-877-7745
melanie.cecyre@moncton.ca