> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Le Zoo de Magnetic Hill se voit décerner un Certificat d’Excellence 2013 de TripAdvisor

Le Zoo de Magnetic Hill se voit décerner un Certificat d’Excellence 2013 de TripAdvisor


Le 23 mai 2013
 
MONCTON – La Ville de Moncton est fière d’annoncer que TripAdvisor a décerné un de ses Certificat d’Excellence au Zoo de Magnetic Hill.
 
Cet honneur, qui souligne une hospitalité remarquable, est réservé aux établissements qui obtiennent des avis exceptionnels de la part des visiteurs sur TripAdvisor. Seulement 10 pour cent des entreprises répertoriées sur TripAdvisor reçoivent ce prix prestigieux.
 
« C’est tout un honneur pour le Zoo de Magnetic Hill et pour Moncton, se réjouit le maire de Moncton, George LeBlanc. Le Zoo est l’un des moteurs du tourisme dans la région, c’est un attrait de calibre international. »
 
Pour être admissible au Certificat d’Excellence, une entreprise doit avoir maintenu une moyenne des notes attribuées sur TripAdvisor par les visiteurs d’au moins quatre sur cinq, et doit avoir été listée sur TripAdvisor pour au moins douze mois. Le nombre de critiques reçues durant les douze derniers mois est aussi un critère.
 
« Nous sommes extrêmement honorés de recevoir ce titre prestigieux, a annoncé Bruce Dougan, directeur du Zoo de Magnetic Hill. Nous travaillons d’arrache-pied pour que le zoo soit un endroit amusant, éducatif et interactif, autant pour les touristes que pour les résidants. »
 
« TripAdvisor est heureux de célébrer le succès d’entreprises de partout au monde qui offrent à nos clients une expérience touristique exceptionnelle, a déclaré Alison Copus, vice-présidente du marketing pour TripAdvisor For Business. Le Certificat d’Excellence nous permet d’offrir aux établissements les plus appréciés au monde la reconnaissance qu’ils méritent d’après les évaluations les plus importantes, celles des clients. »

– 30 –

Information :
 
André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca