> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Le groupe Trooper en tête d'affiche des festivités de la fête du Canada

Le groupe Trooper en tête d'affiche des festivités de la fête du Canada


Le 1 mai 2015

 

MONCTON – Le parc Riverain de la Ville de Moncton fera la fête le 1er juillet avec le groupe de rock canadien Trooper! Ce groupe, qui a été primé aux Juno, sera en tête d'affiche du concert de Beau Canada!, couronnant ainsi une journée entière d'amusements et de divertissements pour toute la famille.

« Au cours des dernières années, nos célébrations de Beau Canada! sont devenues un événement incontournable au centre-ville de Moncton, avec plus de 15 000 personnes qui y assistent chaque année », a déclaré le maire de Moncton, George LeBlanc. « Nous sommes ravis d'accueillir les icônes du rock canadien que sont les membres du groupe Trooper dans le cadre des festivités! »

Les résidants et les visiteurs passeront une belle soirée, alors que le groupe interprétera ses succès des quatre dernières décennies, y compris : « We’re here for a good time (not a long time) », « Raise a Little Hell », « The Boys in the Bright White Sportscar », « Two For the Show », « Pretty Lady », « Good Ol' General Hand Grenade », « Round, Round We Go », « Santa Maria » et « Janine ».

Comme le veut la tradition, on trouvera au centre-ville de Moncton des divertissements et des activités pour les enfants dans l'après-midi, avant la tenue d'un concert en soirée et de spectaculaires feux d'artifice. De plus amples détails sur le programme seront publiés en juin.

– 30 –

NOTA
Photos à l'usage des médias et biographie complète disponibles ici :
www.trooper.com / facebook.com/trooperband

Information :
Nicole O. Melanson
Communications, Ville de Moncton
506-383-6214 / Nicole.melanson@moncton.ca