> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Mise à jour au sujet des inondations dans la ville

Mise à jour au sujet des inondations dans la ville


Le 16 avril 2014
 
MONCTON – Les équipes de la Ville de Moncton surveillent plusieurs inondations de rues localisées, notamment sur la rue Main (fermée près du lac Jones, entre la prom. Givan et le boul. Westmount); sur le chemin McLaughlin (entre l’avenue Xavier et le chemin Valley Ranch); la promenade Elmwood (réduite à une voie dans le secteur du parc naturel Irishtown – nous recommandons aux automobilistes d’emprunter un autre itinéraire); l’avenue Jonathan est fermée; sont également fermés : le chemin Crowley Farm et les bretelles d’accès du boulevard Wheeler (près de l’Université de Moncton). 

Nous recommandons aux automobilistes de redoubler de prudence sur les routes et de ne pas circuler sur les voies inondées. Veuillez appeler au 853-2643 pour signaler toute situation d’urgence. Des mises à jour seront publiées au besoin, principalement sur les médias sociaux : 
Facebook.com/cityofmoncton.villedemoncton et Twitter.com/VilledeMoncton

La Ville regrette tout inconvénient occasionné par cette situation et remercie les résidants et les automobilistes pour leur patience et leur coopération. 

– 30 –

Information :
 
Isabelle LeBlanc
Directrice, Communications
Ville de Moncton
506-863-4544 / Isabelle.leblanc@moncton.ca