> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Organismes invités à participer à la séance d’inscription printemps/été

Organismes invités à participer à la séance d’inscription printemps/été


Le 4 février 2016

MONCTON – La Ville de Moncton invite les organismes sportifs locaux à participer à la prochaine séance d’inscription pour les activités printanières et estivales. La séance aura lieu en avril au Centre communautaire Crossman-Aréna Kay. 

« Nous encourageons les organismes locaux à profiter de cette occasion idéale pour présenter les services qu’ils offrent à la communauté », explique Joanne Lamarche, agente de développement communautaire au service Sports, Loisirs et Vie active de la Ville de Moncton.

Les organismes doivent s’inscrire au plus tard le vendredi 11 mars 2016, en ligne à moncton.ca, ou en communiquant avec le service Parcs et Loisirs au 853-3516. 

L’inscription aura lieu le samedi 16 avril, de 9 h à 14 h. Il n’y aura AUCUN frais d’inscription pour les organismes. Tous les organismes devront avoir quelqu’un sur place en tout temps pour accepter les inscriptions. En échange, le service Parcs et Loisirs de Moncton fournira à chaque groupe inscrit un espace au Centre communautaire Crossman-Aréna Kay, des tables et des chaises, de la publicité ainsi que des affiches pour chaque kiosque.

En organisant cette séance, la Ville de Moncton vise à promouvoir les nombreux organismes de sports et de loisirs dans la municipalité, et encourage la vie active de ses résidants, quels que soient leur âge et leurs capacités. 

-30-

Information :

Kelly Jones
Agente des communications
Ville de Moncton
506-389-5940
Kelly.jones@moncton.ca