> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Ouverture officielle des patinoires de l’hôtel de ville de Moncton et du parc Victoria

Ouverture officielle des patinoires de l’hôtel de ville de Moncton et du parc Victoria


Le 8 janvier 2013

MONCTON – La Ville de Moncton désire informer les résidants que les patinoires communautaires de l’hôtel de ville de Moncton et du parc Victoria, ainsi que la patinoire Kaboom du parc du Centenaire sont maintenant ouvertes au public.

Les patinoires de l’hôtel de ville et du parc Victoria sont ouvertes tous les jours, de 11 h à 22 h, si la météo le permet. La patinoire Kaboom au parc du Centenaire est ouverte de 11 h à 23 h 30 tous les jours, si la météo le permet.

Pour le moment, seule une portion de la patinoire ovale du parc du Centenaire est ouverte au public. Les employés continuent à préparer le reste de la patinoire. Le patinage n’est toujours pas permis à l’étang du parc Mapleton. La patinoire du lac Jones ne relève pas de la Ville de Moncton. Les résidants y ont accès à leurs propres risques, il est donc recommandé de faire preuve de prudence.

Voici un rappel des règlements des patinoires de la Ville : les enfants de moins de dix ans doivent porter un casque protecteur. Il est interdit de jouer au hockey, sauf à la patinoire Kaboom. Pour rapporter des conditions dangereuses, veuillez composer le 859-2643. Profitez des activités hivernales gratuites. Soyez prudent et amusez-vous!

Pour consulter les mises à jour concernant les conditions de glace et les patinoires, visitez moncton.ca.

Il y a aussi des patinoires intérieures au Centre Redball Internet et au Centre communautaire Crossman-Aréna Kay. Pour de plus amples renseignements et pour consulter les horaires, visitez le site web reballinternetcentre.com ou composez le 384 4423.

– 30 –

Information :

Andre Cormier
Communications corporatives
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca