> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Plaisirs d’hiver en février

Plaisirs d’hiver en février


Le 17 janvier 2014

MONCTON – La Ville de Moncton invite les résidants à profiter pleinement des fins de semaine en février.

Tous les vendredis de février, nous vous invitons aux soirées « Vive les vendredis » à la patinoire de l’hôtel de ville de Moncton, de 18 h à 20 h.

Venez patiner en famille ou entre amis et assister aux performances musicales de Jean-Marc LeBlanc qui sera sur place entre 18 h 30 et 19 h 30.

Par ailleurs, une multitude d’activités seront offertes au parc du Centenaire et au parc Mapleton dans le cadre du programme Bouge dans la neige tous les dimanches de février, entre 13 h et 16 h.

Les 2 et 16 février, rendez-vous au parc du Centenaire pour patiner, glisser, marcher ou faire de la raquette ou du ski de fond. Vous pourrez également faire une promenade en traîneau dans le parc. La location de skis et de raquettes sera gratuite lors des journées Bouge dans la neige.

Les 9 et 23 février, les activités Bouge dans la neige se dérouleront au parc Mapleton. Venez patiner sur la nouvelle patinoire, située juste à côté du pavillon, ou marcher dans les sentiers du parc. La location de raquettes sera gratuite pour l’occasion.

Ces activités pourraient être annulées en cas d’intempéries. Pour de plus amples renseignements au sujet du programme « Vive les vendredis », veuillez appeler au 877 7700. Pour des renseignements au sujet du programme « Bouge dans la neige », veuillez appeler au 853-3516.

– 30 –

Information :

André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca